Afin de préserver votre paire de baskets, nous vous recommandons de lui apporter le plus grand soin.
Nous vous recommandons d'appliquer une fine couche de lait pour cuir avant la première utilisation sur les modèles en cuir.
Lorsque vous ne portez pas vos baskets, veillez à utiliser une paire d'embauchoirs et à les ranger dans leur pochon. Pour les protéger de l'eau et des éventuelles tâches, nous vous conseillons de les imperméabiliser régulièrement.
Le veau velours, aussi appelé daim est une matière délicate qui nécessite votre attention. Pour entretenir vos baskets en daim, brossez la surface avec une brosse à daim pour redonner du relief et conserver la finition en bon état. Ensuite, vaporisez un protecteur de daim de manière uniforme sur la surface afin de créer une barrière résistante à l'eau et à la saleté. Pour prolonger la durée de vie et la qualité de votre article, répétez ces gestes régulièrement. Pendant le nettoyage, nous vous conseillons de faire attention à la zone où se trouve la broderie, des gestes trop insistants pourraient l’endommager. Lorsque que vous ne les portez pas, nous vous recommandons d’utiliser des embauchoirs pour conserver la forme de vos baskets.
Nos baskets en cuir nécessitent un soin et une attention particuliers. Nous vous recommandons d'appliquer une fine couche de lait pour cuir avant la première utilisation. Une fois le lait absorbé, brossez vos baskets pour conserver leur finition. Ensuite, vaporisez un protecteur pour cuir de manière uniforme sur la surface afin de créer une barrière résistante à l'eau et à la saleté. Pour prolonger la durée de vie et la qualité de vos baskets, répétez ces gestes régulièrement. Pendant le nettoyage, nous vous conseillons de faire attention à la zone où se trouve la broderie, des gestes trop insistants pourraient l’endommager. Lorsque que vous ne les portez pas, nous recommandons d’utiliser des embauchoirs pour conserver la forme de vos baskets.
Lorsque vos semelles ont besoin d’être rafraichies, retirez dans un premier temps l'excès de saleté à l'aide d'un chiffon humide. Si les taches persistent, frottez les semelles avec une brosse à dents et de l'eau savonneuse. Une fois votre nettoyage terminé, séchez les semelles avec un chiffon.
Les articles de maroquinerie et de petite maroquinerie sont conçus pour durer et vous accompagner au quotidien. Veillez à éviter tous contact avec des produits chimiques (parfum, gel hydroalcoolique) ou de l'eau. En cas d'exposition à l'eau, séchez votre article en le tamponnant délicatement avec un chiffon doux et propre. Nos créations en cuir vont acquérir une patine avec le temps qui les rendra uniques.
Découvrez